Les frais de port sont offerts pour vos commandes à partir de 45 euros d'achat.
  • Les frais de port sont offerts pour vos commandes à partir de 45 euros d'achat.

Retourner ma commande

Vous disposez d'un délai de sept (14) jours francs pour effectuer une demande de code retour pour nous  de retourner votre commande si les articles commandés ne conviennent pas. Le délai court à compter de la réception du produit. Apres l’obtention de votre code retour, vous renverrez les articles, dans leur emballage d'origine, en bon état et accompagnés d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :

L’Art du Papier direct,
4 route de Longjumeau - Bâtiment 01
91380 CHILLY MAZARIN - France

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont ni repris, ni échangés.

Votre demande de code retour peut vous être refusé pour les raisons suivantes :

- Date de livraison supérieure aux 7 jours dont vous disposiez pour effectuer votre réclamation et votre demande de code retour,

- Vous êtes un professionnel les dispositions de l'article L.121-20 du code de la consommation ne sont applicables entre professionnel.

- Vous avez effectué une commande d'objet personnalisé, faire-part, carterie, tampons, cachet de cire .

  1. Signaler votre demande de retour.
    Rendez vous sur la page nous contacter : https://artdupapier.myshopify.com/pages/nous-contacter
    Sélectionner l'objet Code retour et rédigez votre message en nous précisant votre numéro de commande, référence, quantité et le motif de votre demande de retour. Afin de faciliter le suivi et le traitement des retours, nous vous enverrons une code retour que vous pourrez indiquer sur votre colis retour.
  1. Retourner son colis
    Lorsque vous obtenez votre code retour, merci de nous retourner le contenu de votre commande dans leur emballage d’origine dans un emballage propre et par colissimo suivi. Afin de faciliter le traitement de votre retour, merci d'indiquer sur votre colis votre numéro de "Retour".

    Une fois votre colis expédié, merci de communiquer ensuite votre numéro de colis par email.
  1. Motif de refus de colis
    - Le colis retourné est détérioré
    - Vous n’avez pas indiqué votre numéro de retour sur votre colis

  2. Erreur de préparation
    A réception de votre demande de code retour, nous vous enverrons une liasse colissimo, vous permettant de renvoyer gratuitement votre colis. A réception du retour nous expédierons à nos frais à nouveau votre commande.
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

CB, Paypal & Apple Pay

Produits français
Produits français

Éco-responsables, imprimés

& fabriqués à Paris

Service clients
Service clients
Livraison offerte
Livraison offerte

À partir de 45€